Il n' y a absolument aucune mauvaise foi de ma part.
Je suis d'accord quand tu dis que la GP15 n'est pas la machine pour gagner, et ce n'est pas tant les résultats que la façon de les présenter qui me gonfle.
Pour l'Argentine, du a deviné juste ! Il le dit lui même "j'ai raté mon départ" (c'est pas la faute de la GP15 d'ailleurs

) donc s'il ne le rate pas il n'est pas gêné par Lorenzo.
Ce sont les prétentions, l’arrogance et le déni de Baz qui m'agacent.
La phrase qui revient sans cesse est "
C’était une course (séance/Q1/...) compliquée" rien que ça ça veut tout dire. Ce n'était sans doute pas compliqué pour les autres...
Sachsenring:
"Le début de la course a été plus que correct. Je suis parvenu à me placer dans le bon groupe et j’y suis resté durant les neuf premiers tours" Alors le bon groupe c'est 15ème...Il termine 19ème à cause de son pneu arrière et déclare :"
Toujours est-il que je dresse un bilan positif de mon début de saison avec six courses dans les points" Il déclare encore :
" Nous avons nettement progressé tout en apprenant. Nous espérons mettre cela à profit dès Brno pour nous montrer plus agressifs et inscrire davantage de points au compteur. "
Brno : Loris Baz, dresse un bilan positif à Brno malgré une chute Le pilote tricolore s’est fait piéger alors qu’il occupait la 14e place du #CzechGP. Il n'a pas fait d'erreur, il s'est fait piéger (tiens, encore une fois)
Assen : " Les premiers tours se sont avérés compliqués" (c'est pas moi qui l'invente

.
"Iannone et moi avons mené une lutte au coude-à-coude, laquelle a profité à Abraham qui nous a doublés de justesse. Je reste toutefois satisfait de ce résultat avec ce bras qui me dérange de plus en plus. » Salaud d'Abraham ! Il oublie le bon Loris que dans ce genre de course il y a un facteur chance, et que sont tombés devant lui Lowes, Vinales, Bautista,que Folger est rentré après 2 tours et que ça se termine finalement bien mieux que cela aurait pu l'être.
Je te fais grâce des autres commentaires de course, c'est du même tonneau
Si tout de même, la course du A1 Ring (pour une fois belle course) où malgré tout c'était ....
http://video.eurosport.fr/moto/video...70/video.shtml)