Discussion: Avenir de Tech3
Afficher un message
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#1)
Charles ingalls
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 16/12/2017, 20h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce n'est pas stupide, même si j'ai des doutes su la capacité de Suzuki à se battre devant avec 2 machines (alors quatre... )
C est juste que pour Suzuki voir ces pilotes 13 et 16 au championnat face à ktm et aprilia c est pas folichon,

La solution un team B , plus de $$$$$ sur la table ( la volonté de gagner ) et Suzuki montre à la planète motoGP qui est le boss

Pour moi avec le professionnalisme et le pragmatisme de l équipe tech3 la mayonnaise à des chances d être bonne

De plus Suzuki aura aucun scrupule a fournir des motos d usine à tous les pilotes .

Citation:
Je me marre tout seul, parce que nous sommes entrain de parler de qui va remplacer Yamaha chez Tech3, alors que nous ne savons même pas ce qu'a l'intension de faire les uns et les autres, décidément, nous somme trop forts
Avec toutes les hypothèses avancées, il y a bien quelqu'un qui va avoir raison

Citation:
Et puis tiens, une autre idée : et si Poncharal devenait le team principal de...... BMW, comme Gresini avec Aprilia ? Ce serait une solution qui aurait de la gueule non ?
BMW Racing Team Tech3, ça sonne bien
ça sonne bien en effet , mais tech3 avec un nouveau constructeur la j y crois

Pas , à l heure actuelle l équipe vise la victoire , avec une toute nouvelle moto ......

Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Dernière modification par Charles ingalls ; 16/12/2017 à 21h48.

Réponse avec citation