Citation:
Envoyé par Pasky
Ce n'est pas stupide, même si j'ai des doutes su la capacité de Suzuki à se battre devant avec 2 machines (alors quatre...  )
|
C est juste que pour Suzuki voir ces pilotes 13 et 16 au championnat face à ktm et aprilia c est pas folichon,
La solution un team B , plus de $$$$$ sur la table ( la volonté de gagner ) et Suzuki montre à la planète motoGP qui est le boss
Pour moi avec le professionnalisme et le pragmatisme de l équipe tech3 la mayonnaise à des chances d être bonne
De plus Suzuki aura aucun scrupule a fournir des motos d usine à tous les pilotes .
Citation:
Envoyé par Pasky
Je me marre tout seul, parce que nous sommes entrain de parler de qui va remplacer Yamaha chez Tech3, alors que nous ne savons même pas ce qu'a l'intension de faire les uns et les autres, décidément, nous somme trop forts 
|
Avec toutes les hypothèses avancées, il y a bien quelqu'un qui va avoir raison
Citation:
Envoyé par Pasky
Et puis tiens, une autre idée : et si Poncharal devenait le team principal de...... BMW, comme Gresini avec Aprilia ? Ce serait une solution qui aurait de la gueule non ?
BMW Racing Team Tech3, ça sonne bien 
|
ça sonne bien en effet , mais tech3 avec un nouveau constructeur la j y crois
Pas , à l heure actuelle l équipe vise la victoire , avec une toute nouvelle moto ......