Discussion: Avenir de Tech3
Afficher un message
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#6)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 20/12/2017, 20h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
... Tu dis ça parce que tu es persuadé que Vinales va rester... mais qui peut l'affirmer ?
Non, en fait trop obnubilé par la retraite ou non de Rossi liée à l'avenir possible de Zarco Chez Yamaha Factory, j'en ai complètement oublié Vinales !

Effectivement, s'il fait une saison 2018 loin de ses attentes en mettant aussi en cause sa M1, il peut décider de quitter Yamaha (pour aller chez Honda ou Ducati si possibilités)...ou ne pas voir son contrat renouveller par Yamaha .

Bien entendu, toutes ces hypothèses que nous émettons ne reposent sur rien à l'heure actuelle, mais au moins ça fait parler...euh...poster sur le forum !

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...
c'est ça que j'aime, tout le reste n'est que remplissage d'intersaison, et je m'en fous de savoir qui de ktm ou d'aprillia a choisi la meilleure voie, tant que ça bastonne.
Oui, ce qu'on aime avant tout, c'est de voir du baston sur la piste, du gros et beau baston "made in Phillip Island 2017" à chaque GP !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation