Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10685)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/01/2018, 09h16

l'an dernier, je suis tombé par hasard sur un stream d'une course AMA SBK, en elle même elle n'avait rien d'exceptionnelle, des mecs qui tournent en rond sur un circuit.... au milieu d'un désert de cailloux !
c'est le premier truc qui m'ai surpris, les gravillons dans les bacs devaient peser des dizaines de kg chacun, vaut mieux pas quitter la piste.
au départ, la grille était clairsemée et après quelques tours, je me rends compte qu'il y a 2 course en même temps, la formula extram et le stock. la différence est flagrante, ya clairement 2 pelotons dès la fin du premier tour.
visiblement, les 2 yam et les 2 suze devant sont sur un bon tempo (sous entendu, pas les autres)
élias tire tout droit, debout sur les freins pour quasiment s'arrêter à raz d'un bac (un de ceux où t'as pas envie d'aller faire un tour), il se retrouve dans le second groupe. un des 3 qui restent se vautre, la moto part dans le bac, pliée.
et voilà notre amis tony qui rejoint déjà le groupe de tête... hein !? dans sa remontée il leur a collé plus d'une seconde au tour !!! s'en suivent quelques tours où c'est un peu serré, élias leur colle une valise et puis peu après la mi course, ça a ronronné, à part pour les premières places stock où ça se disputait un peu.
au niveau visuel, je crois qu'on est mieux en FSBK.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation