Discussion: Avenir de Tech3
Afficher un message
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#79)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 01/02/2018, 19h52

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
... de toute façon je l'ai déjà dit ici et ailleurs, Folger ne s'est jamais remis de sa grosse pelle ...
D'un coté c'est compréhensible vu la gamelle, même si d'autres pilotes s'en sont pris d'aussi grosses sans que cela ne les ai empêché d'être aussi performants par la suite .

Ce qui joue négativement dans le cas de Folger, c'est que sa chute n'est pas du à une erreur de sa part mais à un grave incident mécanique dont la cause devait être dévoilée ...mais qui ne l'a jamais été à ma connaissance (jamais rien lu là dessus depuis) .
Si c'est le cas, normal que ça cogite dans la tête de Folger !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu sais Phil, selon moi, je ne pense pas que Folger ai volontairement foutu Tech3 dans la merde.
Sincèrement, je pense qu'il croyait pouvoir s'aligner, être prêt. Il s'est peut-être auto-convaincu que ça allait le faire, mais au dernier moment, il a qu'il n'était pas prêt.
...
Malheureusement, quand tu quittes la compétition pendant un an, bien difficile de revenir.
...
Comme Pasky, je pense que Folger était persuadé d'être prêt pour la reprise et qu'il n'a nullement fait traîner sa décision envers Tech3 sachant que ça foutrait le team dans la merde .

Je ne connais pas Folger, mais au vu de ce que l'on voit de lui à l'image et dans les interview, une telle attitude ne correspond pas au personnage .

Pour ce qui est d'un éventuel retour en GP, pour moi c'est fini, ça carrière est malheureusement terminée à mon avis .
Mais j'espère me tromper...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation