Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#83)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 04/02/2018, 16h39

Le qatar, une victoire Lorenzo est un pari à 1.1 aussi je pense La ducat y excelle, le pilote aussi, ça peut faire un cocktail explosif sous les casquettes 46
Mais Sepang c'est également une piste où Ducati excelle, donc attention à ne pas sortir la charrue avant les boeufs. Comme le dit Dovi, Lorenzo est souvent excessif dans ses déclarations. Celle qu'il nous a sorti après les essais, ça veut aussi dire qu'il est en forme

Perso, je sens plutôt la grosse saison Honda. Les 3 pilotes sont ravis, et on retrouve notre Cal favori qui va pourvoir continuer à l'ouvrir en grand . Et Marquez, j'ai l'impression qu'il cache son jeu en bon filou. Il travaille, etc, selon ses déclarations : Ouais, c'est vrai. Mais aussi, il ne se sent même pas le besoin de faire un chrono, c'est dire sa confiance sur son potentiel avec cette nouvelle moto. Sa simulation de course a été énorme.
Chez Honda, ca travaille sérieusement car malgré tout, Sepang 2015 a laissé des marques (la présaison, pas la botte ), avec ce choix du moteur qui a ruiné leur saison. Donc les pilotes ont le sentiment d'avoir un très bon potentiel, n'empêche qu'ils veulent en être certains. Si c'est bien le cas, ça va piquer. Marquez n'est pas trop trop brillant au qatar, on voit souvent un duel Ducati Yamaha. On va voir où il sera là bas...

Réponse avec citation