Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#84)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/02/2018, 20h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien justement, faut pas trop rigoler, se moquer et plutôt prendre du recul et faire un constat .
...
Je souhaite vraiment que Lorenzo nous fasse une démonstration cette année, afin de faire fermer les grandes bouches de tous les "anti" qui n'ont pas compris que Lorenzo est un phénomène ! Je ne parle pas pour toi Bilou, je m'adresse à tous les bas de plafond qui prétendent que Lorenzo est nul.
Quand je dis dans mon post de façon humoristique "« Bon dieu, mais c'est bien sûr ! » l'effet Lorenzo !", ce n'est absolument pas pour se moquer, c'est à prendre dans le sens que c'est aussi grâce à L'arrivée de Lorenzo que la Ducati va enfin être plus facile à piloter...à l'image d'une M1 .

Et bien entendu que Lorenzo est un phénomène, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, je l'admire coté pilotage, et contrairement à la majorité j'apprécie son personnage et ses dires francs .

Ce qui ne m'empêche pas aussi d'admirer Rossi, Marquez et autres !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation