Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#121)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 12h07

Classement du jour:

Classement combiné des 3 jours:

Donc après cette dernière journée, Zarco est le seul avec Pedrosa à être descendu sous les 1'30". Il y a quand même un petit écart avec le 3ème Crutchlow qui est à quasi 3 dixièmes.
3 Honda dans les 4 premiers, plus Nakagami qui est 8ème. Intéressant pour eux!
Encore un bon Rins, il peut être une bonne surprise en ce début de saison. Il est rapide, il temrine 4ème.

Miller aussi fait de bons derniers essais.
Rabat dans le top 10 et devant Rossi!

Pour les deux Yamaha officielles, ce n'est pas bien bon, Rosis 10 et Vinales 12, même s'ils ne sont qu'à 8 dixièmes de la première place et donc à 5 dixièmes de la 3ème place.

Au final avec un circuit court, les écarts sont logiquements serrés.

Un qui n'est pas là, c'est Lorenzo qui est derrière Syarhin...
Syarhin qui fait de bons essais

Première réaction rapide de Zarco sur le Twitter d'Offbikes
Zarco: 0,5s plus rapide signifie qu'on a fait des progrès sur la moto. Ravi de piloter de mieux en mieux à chaque sortie. Nous avons joué avec le pneu arrière soft même si nous ne l'aurons pas durant le GP. Au moins, pousser la moto à sa limite nous donne des infos (...) Cela nous permettra de commencer avec un bon niveau au Qatar, en début de saison, je l'espère, ainsi qu’à notre retour retour ici.

Et la joie de Vinales:
Ce dimanche, on a eu plus de problème qu’hier samedi. On avait espéré avoir trouvé une solution à nos soucis, mais nous étions dans l’erreur. La Malaisie et maintenant Buriram auront été les pires tests jamais vécus avec Yamaha .
je ne sais pas si nous avons fait fausse route car nous avons vraiment tout essayé. Il y a pourtant une Yamaha qui fonctionne bien mais nous avons des problèmes dans le team usine. Je ne sais pas quoi dire. J’utilise le même châssis 2016 que Zarco mais avec une version différente du moteur et de l’électronique. Je ne sais plus quoi faire .

Dernière modification par danlos ; 18/02/2018 à 12h10.

Réponse avec citation