Les chronos
Le résumé de la séance, actualisé toute les 30 min
Iannone a claqué une pendule à la fin, pour se rassurer, et surement aussi un peu pour l'ego vis à vis de son coéquipier
Johann présent au avant poste tout le long de la séance, cependant j'attends de voir l'analyse des tours, car quand j'ai commencé à suivre tour par tour à 18h, il tournait en 56.5
Marquez un joli chrono, sur la fin également, tout comme Nakagami qui décidément roule très bien. Morbidelli aussi avait fait un chrono, un peu avant le japonais
En tout cas, Honda confirme que leur moto est bien née, sur un circuit qui ne leur réussi pas toujours ces dernières années.
Pour Yamaha, a part Johann, c'est rentré très légèrement dans le rang, j'attends de voir là aussi l'analyse, Rossi n'a pas cherché de chrono sur la fin je crois
Dovi a été très bon tout le long de la séance. SI certains avait encore des doutes, il confirme qu'il est prêt à recommencer au même niveau qu'en 2017. Et pour l'instant, c'est souvent devant son coéquipier
Sinon, concernant le ventre mou, Smith est bien classé, et Redding semble prendre la mesure de sa moto