Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#1)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 05/03/2018, 20h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout calme mon Philou préféré, ne te mets pas les abeilles.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le message, visiblement (en fait non, invisiblement) supprimé, mais perso, je trouve toujours regrettable de supprimer un message, fût-il du dernier des abrutis.
Bof, le fond n'était pas stupide, il faisait remarquait que Zarco n'avait pas eu un bon rythme durant sa simulation de course. Cependant, sur la forme, au lieu de nous traiter de gros français chauvins qui font bêêêêê et brouttent de l'herbe, il s'en est pris directement à notre ami Phil, avec quelques insultes... Bref, d'habitude j'aime bien le troller, mais là, j'ai juste eu envie d'ignorer la provocation et de répondre rapidement sur le fond (cf attendre la déclaration de johann), en attendant que le message disparaisse...

Citation:
Envoyé par Le chat auvergnat
Il faut bien reconnaître que la simulation de Zarco est certes très régulières, mais ne lui permettra pas de se battre pou un podium.
Effectivement. Après, l'histoire du manque de motivation pour aller chercher une grosse simu après l'euphorie du chrono, ça ne me parait pas incohérent. Il a eu son objectif, et ça s'est fini balade dans le désert, dommage, il y n'avait pas de pâquerettes à cueillir
Citation:
Envoyé par Toujours le même félin
Quand à son chrono c'est juste extraordinaire ! On peut lire que "les autres" n'ont pas essayé de faire un chrono... bien entendu et pendant cela la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu
Rossi sort 3 fois pour faire un temps, Cal 2 fois, Dovi 3 fois, Dani 2 fois, Rins 2 voir 3 fois, Vinales 3 fois, Lorenzo 3 fois, Miller 2 fois,
Avec internet maintenant, Big Brother est là, ils ne peuvent plus nous berner à coup de "t'attaquais, toi ?"

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pourtant Redding allait nous montrer ce qu'il avait! Que ça allait être autre chose qu'avec la Ducati...
On est d'accord que c'est la dernière année de Redding?
Tu t'es déjà mouillé plus que ça

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
on peut aussi ajouter celui dont nombreux ventaient les mérites, un champion ignoré, une star en devenir, le dénommé Bautista, qui quand il n'est pas par terre est à la ramasse, sur sa Ducati GP17 vice championne du monde...
Je suis dedans... j'avoue que pour moi, Bautista est un peu une énigme, il avait montré de très belles choses durant sa première année en 250cc face à Dovi et Lorenzo, et jamais confirmé par la suite. Parfois il retrouve du poil de la bête, comme au Mugello l'an passé ou en Argentine... puis retourne plus tard au fond des graviers ou de la grille.

Réponse avec citation