Citation:
Envoyé par Pasky
Si réellement Pedrosa libère son guidon, on peut imaginer effectivement Rins, Zarco, pourquoi pas Aleix Espargaro, mais aussi Morbidelli....
Perso, que Dani change de crèmerie me parait possible, mais je ne le vois pas arrêter, alors qu'il a encore les moyens de se battre devant.
En ce qui concerne un éventuel souci/contentieux entre Puig et Pedrosa, c'est avant tout une histoire de journaliste(s). Il est arrivé un moment ou le mentor de toujours et le bébé pilote devenu grand, n'ont plus pu bosser ensemble, histoire connue et courante, que l'on voit dans les vieux couples. Mais je pense que les deux savent fair la part des choses, et je ne pnse pas que l'arrivée de Puig signe la sortie de Pedrosa.
|
D'accord sur le duo Puig/Pedrosa. Les deux sont intelligents.
Pour Morbidelli sur la Repsol Honda, je me dis aussi que suivant le marché des transferts et comment cela se signe, il faudra peut-être prendre une décision assez rapide. Et difficile de signer un Morbidelli après 3 GP en MotoGP par exemple. Imagine la pression sur lui pour la suite de sa saison, et puis surtout s'il nous fait une saison quelconque. Ils n'auraient pas l'air con en Novembre prochain quand ils vont se retrouver avec un pilote moyen sur la Honda Repsol