Discussion: Avenir de Tech3
Afficher un message
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#297)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 12/03/2018, 19h43

C'est certain que la position de Tech3 ainsi que celle de Zarco en 2019 risque de na pas être aussi "confortable" que la saison précédente et celle ci .

Même si j'ai toujours admiré le pilote Rossi et le personnage (ce dernier beaucoup moins depuis Sepang 2015), force est de constater que ce sont ses probables décisions actuelles sur 2019 et celles sur sa "retraite" qui ont décidé en grande partie Tech3 à se séparer de Yamaha (Poncharal dit que ce n'est pas l'unique raison, mais ça a du fortement y contribuer) et qui ont enlevé tout espoir de Zarco d'intégrer Yamaha Factory , même si rien n'était assuré sur ce plan là .

Bien entendu qu'on ne peut en vouloir à Rossi de continuer à courir et de monter son team MotoGP ensuite, mais c'est bien dommage que cela affecte un team aussi performant et "attachant" que Tech3 (pourtant je ne suis pas du tout chauvin mais j'ai un faible pour Poncharal et son team ) ainsi qu'un pilote qui du fait de ses performances dans le team satellite aurait du logiquement se retrouver dans le team officiel ...si...

Mais avec des si...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation