Citation:
Envoyé par Pasky
C'est vrai, mais quel pilote Tech3 aurait mérité d'aller chez Yamaha officiel ?
|
A l'époque de la paire Rossi / Lorenzo, personne, on est d'accord

Mais quand Lorenzo est parti, Yamaha a semble-t-il directement fait les yeux doux à Vinales, et a complètement ignoré les pilotes Tech3. j'ai pas l'impression qu'ils aient donné un quelconque espoir aux pilotes Tech3, pour les motiver, des objectifs, ou autre, histoire d'être un peu plus diplomate vis à vis d'un partenaire de longue date. On peut dire qu c'est un monde de requin, mais derrière, ça ne s'oublie pas et ça fait Tech3 byebye. Cependant, je dois admettre qu'on ne sait pas comment ça s'est passé.
Citation:
|
Envoyé par Pasky
Ils n'étaient pas expérimentés justement, mais en formation. C'est arrivé très régulièrement. Les ingénieurs Yamaha font leurs armes chez Tech3 et ensuite vont dans le team officiel. C'est là aussi le rôle d'un team satellite. D'ailleurs, à ce sujet, les ingénieurs responsables du souci de consommation de Zarco (et Folger un tour plus tard) n'ont pas été virés comme il a été dit, mais sont aujourd'hui dans le team officiel.
|
Mea culpa si c'est le cas. J'avais lu partout dans la presse que les deux ingé étaient expérimentés et qu'ils ont été remplacé par deux jeunes.
Sinon, d'accord avec Danlos, cool le système de promotion chez Yamaha

A moins qu'ils aient été gratifiés pour un acte de sabotage ?