|
Re : Round01 Losail/Qatar [16-18 Mars 2018] -
19/03/2018, 19h20
saluts
Belle reprise ma foi, en Moto3 les deux favoris Canet/Martin faciles, Bastianini aurait pu les suivre et voire gagner, il a prefere se planter, dommage.
Bravo a Antonelli qui marque enfin des points, parfois faut pas grand chose... Autre italien qui devient tres decevant c'est Bulega
Du coup j'enchaine avec la moto2... Bagnaia chapo, solide face a Marquez et Baldassari. je tiens a souligner alors que je rale un peu que le pti Marquez devient plus intelligent dans la gestion de course et patient et ca va finir par payer, la pas de bol pb a la con.
Lowes, serieux j'etais tellement habitue que je me disais, mais quand va t'il se viander, ca a pas rate. Mega deception, Quartararo, alors que son coequiper finit 2nd, chevre une jour...
la GP, jolies bagarres, Zarco solide bien prouve ce coup ci, j'espere bien plus qu'un podium cette annee il a bien resiste a papy Rossi ;D toujours la
Super bagarre vers la fin et c'est vrai que Vinales sans ses qualifs de merde jouait la victoire, mais la bagarre Dovi Marquez et ce dernier virage encore en faveur de Dovi, ca fait 3 a zero la ^^
Lorenzo no comment
|