Citation:
Envoyé par Chiba 56
La seule chose qu'il risque c'est de ne pas avoir eu le regret de ne pas avoir essayé.
|
Mais totalement.
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets 
Et si il n'y va pas, il se posera éternellement la question de ce que ça aurait donné. Comme Rossi avec Ducati, le fantasme de l'italien sur l'italienne... bon c'est pas le meilleur exemple de performance

Parlons plutôt de Stoner qui a choisi le team dans lequel ses yeux d'enfant ont vu Doohan multiplier les titres
Citation:
Envoyé par Pasky
Yamaha ? Peut être pas si con que ça, s'il s'agit d'une vraie officielle, et qu'elle est servie par des ingénieurs japonais, un chef mécano digne de ce nom,et un type de pointe aux datas. Une meilleure possibilité de jouer devant par rapport à une KTM.
|
Why not, avec ces conditions ça pourrait le faire, reste qu'il pourrait être la mule du team usine, comme cal et petrucci l'an passé. Et c'est pas non plus un team usine.. mais y'a l'avantage de la moto qu'il connait.
Citation:
Envoyé par Pasky
Mais voila, quel est l'intérêt du HRC de remplacer Pedrosa par Zarco ?
|
Je ne vois pas non plus. Pour moi également, soit Honda fait baisser les enchères pour Pedrosa, soit Pedrosa quitte Honda.. pour aller voir ailleurs ? Ou la retraite ? J'en sais fichtrement rien, je ne m'attendais pas du tout à cette proposition en réalité.
Citation:
Envoyé par Pasky
Personne ne parle d'Aprilia, je ne comprends pas pourquoi 
|
Les moyens ne sont pas du tout présents...Je pense que d'ici peu, KTM leur passera devant le nez. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les autrichiens seront au niveau..