Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10880)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/03/2018, 20h34

Est-ce que Zarco-HRC serait le mariage parfait? Non.

Du côté de Zarco, oui ce serait la meilleure possibilité. Tu as la meilleure moto (ou tout du moins un des deux ou trois meilleures motos), une moto qui passe très rarement à côté sur une saison, une équipe compétente.
Car Suzuki, KTM ou Aprilia, c'est bien gentil, mais ils peuvent avoir une saison catastrophique, ou très moyenne.

Du côté de Honda, je préfère garder Pedrosa. Pilote qui ne fait pas de vague, souvent sur le podium (oui, derrière Marquez, il est celui qui a le plus de podium en 2017 avec neuf), il a quand même deux victoires l'an passé, comme quasi chaque année. Il est toujours dans le top 5 final, ils connaissent le pilote.
Avoir un nouveau pilote, tu ne sais pas si ça va bien se passer avec les ingénieurs, avec l'équipe, avec le coéquipier (très important quand ton numéro 1 joue le titre), tu ne sais pas quelle sera ses réactions...
Et puis aujourd'hui Zarco n'a pas vraiment la pression. Au HRC c'est différent, il ne faut pas se rater (même si là dessus, je lui fais confiance aujourd'hui).

Réponse avec citation