Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10915)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 31/03/2018, 18h58

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
...

Contrairement à GP-Inside qui est totalement acquis à la cause tricolore, comme le plateau Eurosport, etc...pfiou dur de trouver un support francophone pas biaisé.
Oui, moi aussi ça me gave beaucoup cette acquisition excessive à la cause tricolore , mais c'est surtout Tissier qui est insupportable vis à vis des pilotes français, "y en a" que pour eux !
Guyot et Monneret sont moins excessifs envers les frenchies, bien que ce soit parfois limite (à mon gout) envers Zarco .

Pour ce qui est des supports trop acquis à leurs pilotes nationaux, je pense que l'Italie est bien plus pire que la France sur ce point là...

J'ai un pote qui a eu regardé il y a quelques années les GP sur la TV italienne, les commentaires étaient assurés par des anciennes gloires des GP (Marco Lucchinelli en faisait parti), il parait qu'il y en avait que pour les pilotes italiens et à l'extrême !

Bon, eux ils ont de quoi argumenter, ce ne sont pas les top pilotes qui manquent chez eux, à l'inverse de chez nous...

Chez les Espagnols, je ne sais pas...

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Paddock GP est un bon site avec un avis objectif.
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
D'accord avec toi, Paddock GP est un bon site.
Oui un très bon site même si souvent en titre de leur sujet ils font dire à la personne interviewé
ce qu'elle n'a jamais dit dans l'interview...
Ex : http://www.paddock-gp.com/valentino-...eloton-motogp/

Jamais Rossi ne dit « Si je pilotais comme il y a 10 ans, je serais au milieu du peloton en MotoGP » dans l'interview .

Ce n'est pas la 1ère fois que je relève cela sur Paddock GP, mais mis à part ça et les articles people (quoique voir Belen Rodriguez on ne va pas critiquer ! ...pas étonnant que Ianonne soit "perturbé" face à une telle "créature" ! ) , c'est un excellent site .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation