Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [16-18 Mars 2018]
Vieux
  (#128)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [16-18 Mars 2018] - 02/04/2018, 16h39

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Carénages moches ne veut pas dire carénages inutiles .

Ne pas oublier que les motos de la MotoGP sont des prototypes et donc amenés à être le plus performants possibles en ayant recours en Recherche et Développement de pointe, que se soit en moteur ou en partie cycle et aérodynamisme .

Alors si c'est moche mais plus performant, la "mocheté" ils en ont rien à faire les constructeurs !
Et vu ce que coûtent des essais en soufflerie, si c'était vraiment inutile, je ne pense pas que Ducati (et les autres) continueraient à foutre de l'argent en l'air comme tu dis .

Et rien n'est indiqué dans le règlement MotoGP qu'une moto de GP doit ressembler à une moto de série...pour ça il y a le Superbike...

Moi aussi je ne trouve pas ces carénages esthétiques, mais ça ne me gêne pas pour autant ...
je suis d'accord avec toi , les constructeurs ont en rien a faire si c'est moche et que c'est performant encore que j'espère qu'un jour ils ne mettront pas ça sur les sportives de série
mais je trouve que les motos étaient quand même plus belle avant
et le plus terrible est a venir , le jour ou elles ne feront plus de bruit avec les moteurs électriques

Réponse avec citation