J'apprécie pas particulièrement Miller mais force est de constater qu'il s'est bien fait baiser dans l'histoire... il aurait dû partir tout seul de la grille (même si çà aurait eu l'aire très con) mais finalement il a fini comme l'histoire du cheval de Georges Brassens... tous derrière et lui devant... mon Dieu que ce départ fut "comique"
Pour Johann dommage qu'il ait contribué à la chute de Dani et qu'il n'ait pas pu faire fermer sa gueule à Crutchlow (un vrai dingue quand on voit son comportement dans le parc fermé... çà pissait de ses yeux exorbités... un fou! ) en finissant premier... ! si il n'arrive pas à gagner contre l'anglais je ne vois pas comment à la régulière il pourrait battre Marquez ...Mais bon ... j'avoue que j'ai bien ri en voyant ce GP....!
Aller TEXAS maintenant... Je me demande si il ne vont pas sanctionner MM93 en le faisant partir de la dernière ligne comme ils avaient fait pour Rossi à Valencia! En tout cas son permis à point à pris un sacré coup de vieux en ce début d'année!