|
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] -
09/04/2018, 22h26
Mouais..... quoi dire de plus .... Course animée certes, avec du recul on se serait cru sur un vieux supercross Us des années 90. Le MM commençait a remonter dans mon estime, ben le curseur s'est stoppé !!! Vue sa supériorité cette année, le comportement qu'il a eu aux essais était ridicule en tournant autour des autres pilotes comme si c'était pour les narguer .... Et en course, ben, il ne tombe plus ça c'est sur...... mais il fait du bowling !!!
Je suis content pour le Z, mais un peu déçu aussi ... certes pour compenser une mob pas d'usine ( quoi que ... ) et tenter de s'accrocher, il joue des coudes et là aussi génère du débat ....
Finalement je suis bien deg pour Miller ( même si je ne suis pas fan du gars ) qui s'est bien fait piner. Lorenzo .... ben je sais pas s'il a couru, on a pas vu une image de lui !
Bien sur vu de l'extérieur c'est facile de donner son avis, mais je suis bien sur qu'en coulisses il doit avoir des ces pôv tensions ( pognon oblige .... ). M'enfin pour revenir aux pilotes, j'en suis presque à regretter les bonnes courses de 500 où il n'y avait pas d'électronique qui castrait tout et calculait tout à la place du pilote .... Des bonnes grosses burnes bien poilues et là c'était le pilote qui faisait la course, pas les ingé ....Et bientôt des Emotos ..... ben ça part en couille le motoGP.....
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...
|