Wouahhh ça déballe sec!
Pour MM, tous les pilotes ont fait des trucs dans le genre, des attaques limites à mettre le copain dehors, Vale, Johann et les autres, sur la piste c'est la guerre et quelquefois ça passe au chausse-pied, c'est la course et on aime ça, si tu as peur d'être bousculé tu roules tout seul et tu oublies la compète...
Mais cette fois MM à pousser le bouchon un peu loin, pas
trop loin mais pas... loin! que ça arrive une fois d'accord, trop d'optimisme, mauvais calcul, imprévu, surprise... ok... mais quand tu es prévenu tu essaies de ne pas recommencer, sur une piste aussi piégeuse tu fais gaffe pour dépasser... lui pas trop... une fois ça passe mais plusieurs fois c'est un peu prendre les autres pour des cons, enfin je pense... surtout que là les caméras étaient sur lui tout le long.
Zarco sur Pedrosa c'était un fait de course, Dani est tombé mais il faut avouer qu'il avait laissé un petit trou, à leur niveau quand on voit ça on fonce, mais il a resserré sur la corde et à deux ça passait pas, sur piste sèche il ne tombait sans doute pas mais là c'était inévitable, on peut trouvé Zarco un poil agressif (que dire de MM?!!!

) mais bon... Dani ne l'a jamais été et il cours toujours après un titre...
Bref, une course de dingues comme on les aime, dommage pour Dani et Vale...
Ah oui, aussi... Marquez qui va s'excuser dans le stand de Rossi, très bien, dommage qu'il ait été mal reçu, ils auraient dû aller chercher Valé, ce n'est pas au valet de parler pour le patron, j'ai trouvé ça pas très cool.