Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10929)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 20h18

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Sinon, je vient de voir ça : http://www.paddock-gp.com/cvc-ancien...eresse-motogp/

Mauvaise nouvelle ?
Non. Le système actuel marche bien, donc même s'il y a un nouvel investisseur qui arrive, il ne va rien révolutionner. Surtout si Dorna garde un % (et surtout s'ils sont toujours majoritaires).
Le seul problème qu'il peut y avoir, c'est une surexposition du MotoGP, donc ensuite partir dans des pays pour développer le sport moto, rouler devant des tribunes vides, avoir des pilotes de pays en développement de la moto intégré en MotoGP (en gros des pilotes encore moins rapides que ceux qui sont déjà en place et paient leur guidon).

On le voit aussi depuis quelques années et surtout ces derniers jours. Avec la médiatisation de plus en plus grandissante du MotoGP, tu as beaucoup plus de polémiques (notamment car de + en + de médias sont là donc chacun veut son petit scoop ou faire le buzz pour l'audience).
Tu as aussi un paddock qui sera de + en + fermé (ce qui est déjà le cas depuis 10 ans) avec impossibilité d'avoir une interview d'un pilote (ce qui est déjà le cas pour Rossi/Lorenzo/Marquez, mais pour la majorité des pilotes MotoGP, je pense que tu peux avoir facilement des itws), des attachés de presse qui vont tout verrouiller et une langue de bois encore plus présente de la part des pilotes, managers, techniciens...
C'est plus ou moins ce qui a tué la F1.

Réponse avec citation