|
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] -
12/04/2018, 20h30
heureusement qu'aucun accident mortel n'ait été lié à un dépassement viril.
je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais, mais dans les stats, jamais ça veut juste dire que tu t'es trompé dans ton interprétation, ça n,'existe pas le jamais dans ce domaine.
ya que le japonais au début des 90's qui a percuté un mécano dans la voie des stands, il est mal tombé et paf.
en plus il roulait même pas vite, c'était aux essais....
là le gars percuté qui a du être un des premiers à se rendre compte de la gravité de la situation, il doit encore en avoir lourd sur la patate. je ne vous souhaite pas d'avoir à dire à quelqu'un qui vient de tomber : "réveille toi, fait pas le con reviens" et qu'il ne revienne pas :-/
son nom m'échappe, je me rappelle d'un style superbe dont j'ai longtemps eu un poster affiché, j'étais fan.
bref, lorsque ça se produira, comme à chaque accident grave, il y aura des conséquences, des modifications et on mettra de nouvelles limites.
reste que cette course est sympa à regarder, ya de l'adrénaline, du suspens, des rebondissements, de la chique et du molard !
toutefois, connaissant un peu sa saveur du bitume, je préfère quand même lorsqu'ils finissent tous sur leurs roues.
twingamme à tendances monomaniaques.
|