Afficher un message
Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018] - 22/04/2018, 22h16

Victoire annuelle classique pour Marquez aux USA...
Rien à dire, au dessus du lot.

Très surpris de voir Iannone sur le podium. Je ne le voyais pas tenir toute la durée de la course Je me disais que comme souvent on allait le voir flancher sur la deuxième partie de la course.

Les Yamaha officielles devant Zarco, je ne suis pas surpris. On savait que Zarco risquait d'avoir du mal sur ce circuit. Mais terminer 6ème, encore une bonne perf.

Dovizioso limite encore les dégâts. Comme en Argentine, il n'est pas dans le coup pour le podium mais termine 5ème, c'est toujours 11 points de pris.

Crashlow par terre, les bonnes perfs ne pouvaient pas durer

Miller et surtout Rabat qui font encore une bonne course. Les deux sont des bonnes surprises de ce début de saison par rapport à ce qu'on voyait l'an passé.

Lorenzo, cette fois je pense que ça va faire mal à la tête. Avant il pouvait dire qu'il partait de loin, c'était une bonne excuse. Sauf que là il était bien classé aux qualifs. Mais n'a rien pu faire...

Petrucci toujours un peu décevant. Au final, il n'y a que Dovi qui s'en sort avec la Ducati de cette année.

Par contre je suis une nouvelle fois déçu de Morbidelli. Il termine dernier, 9 secondes derrière Luthi...

Réponse avec citation