Citation:
Envoyé par darkkakashi
Le consensus sur les forums anglophone veut que KTM soit le meilleurs choix pour Zarco car la bas il sera traité comme un numéro 1, avec une usine entière derrière lui, qu il doit avoir un gros contrat sur la table (oui l argent peut avoir de l importance pour un sportif pro qui se projette dans 30 ans et qui sait qu il lui reste max 10 ans pour engrenger ce qui lui permettera de tenir toute une vie).
Chez suz Rins aurait peut être pu être le numéro 1 car il était là avant et ne démérite pas. En tout cas situation potentiellement “à problème” pour Zarco
Ducati il ne serait dans tous les cas pas numéros 1 + moto à risque
Yam il reste la 3eme officielle propose par Jarvis mais je pense que c est plus pour la forme et surtout le développement ne se fera pas autour de Zarco
Faut avoir envie d être co-pilote de Marquez au niveau gestion de la pression (il faut faire mieux que son co-équipier) avec un gros risque d éternel numéro deux et développement autour de Marquez
Au final KTM a pleins d avantages mais effectivement gros risque qu il passe 2 ans à galerer pour une maturation de la moto.
Reste à voir si à ce moment la il voudra rester ou partir
Apres les pilotes à ce niveau ne perde pas leur talent, même après 2 ans de disette
N empêche comme dit Pernat Lorenzo pourrait se retrouver en année sabbatique forcée suivant comment
|
Tout à fait d'accord avec toi, comme je disai si en plus KTM lui permet d'avoir une équipe technique comme il avait en Moto 2 chez Ajo ça pourrait peut-être le faire.