Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#429)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 21h07

La F1 est très souvent diffusé sur Canal+ Sport, notamment les essais et qualifs.
Les courses peuvent aussi être diffusés sur C+ Sport, voir Canal+ Décalé.

Il y a aussi une chance qu'ils sortent une nouvelle chaine, comme ils l'ont fait avec Golf+.
Le principal problème qu'il y a, c'est qu'un week-end de GP, c'est pas loin de 20h de Direct sur trois jours. Et il faut les caser, même sur 3 chaines...

J'ai Canal+/Canalsat avec l'option sport, ce qui me permet d'avoir Eurosport, ainsi que toutes les autres chaines de sport (Motors, AB Moteur, les chaines de foot comme OMTV, ONZEO, Bein Sport)

Le prix réel est de 19.90€/mois pour avoir Canal+ et Canal+ Décalé et de 30€/mois pour avoir les chaines sport.
Sauf qu'avec une offre (nouveau abonné) je suis à 14.90€/mois + 10€/mois, soit 25€/mois pendant 2 ans. Ensuite quand l'échéance arrivera, je me désabonne et je me réabonne avec un autre nom du foyer (vous mettez le nom de votre femme, de vos enfants...)

C'est sur que c'est un prix, mais c'est la seule solution que j'ai pour avoir par exemple Eurosport puisque je ne peux pas avoir de box ou prendre le player, ma connexion Internet étant trop faible.

Réponse avec citation