sur €S, pour 6 euros mensuel t'as aussi le sbk, le bsb et l'endurance et en plus sur le player tu as parfois le CEV et des courses annexes sur le canal international, et depuis cette année les différés du motocross.
pour répondre à Romain, amha les gens qui se déplacent sur un GP c'est du même ordre que ceux qui vont aux concerts, peu importe leur manière de consommer au quotidien ils se déplaceront quand même.
après, si canal a déjà plus d'abonnés que le public conquis à la moto, ça amènera probablement un peu plus de monde à s'y intéresser, mais si au contraire leur clientèle foot/rugby s'en tamponne, ça n'apportera rien.
dans mon cas (à moi personnel que je partage avec moi même

) c'est exclusivement moto, à la limite un peu de ski de descente l'hiver, donc l'offre canal ne m'intéresse pas du tout. s'il est certain que j'arrêterai l'abonnement €s au soir de la dernière course de la saison, c'est pas du tout garanti que je souscrive à un autre. MGP semble intéressant, mais toutes les émissions en anglais, ça coince un peu. Amy Dagan parle un anglais très clair, mais les autres, faut s'accrocher pour pas perdre le fil.