Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Heu..., ça ne pollue pas ?
Je ne vais pas me lancer daans une grande diatribe, mais ça ne pollue pas uniquement quand ça roule. Zéro émission de quoi que ce soit. Il n'empêche que c'est une escroquerie intellectuelle ce truc ! Les groupes qui tournent en pleine ville pour charger des batteries dont on sait pas trop quoi faire une fois mortes, sans compter le blan carbone du bordel....
Mais je suis d'accord avec toi. Mais pour les bien-pensants et Anne Hidalgo, ça ne pollue pas

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bref pour ce qui est de regarder les courses à la télé, effectivement faut payer ou regarder en streaming commenté en Roumain, Portugais, ou Anglais.
Alors je vais me faire l'avocat du diable, mais 20€ par GP, ça reste très bon marché. C'est pas cher pour vivre sa passion. Le type qui fait 600 ou 700 bornes pour aller sur un seul GP, combien lui coûte le week-end ?
deux séances de ciné en couple par mois, c'est le même tarif.
Mais je conçois très bien que quand tu as regardé gratuitement pendant des années, ou à coup de 9€ le GP, ça fait chier.
C'est ça en fait. On a eu de la chance pendant des années de ne pas payer énorme pour regarder les GP, donc aujourdh'ui ça fait chier.
Mais c'était pareil pour le foot (et ça l'est encore), les gens ont gueulé quand les gros matchs sont passés sur Canal ou Bein Sport, et pourtant, ils se sont abonnés...

Réponse avec citation