Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10993)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/04/2018, 18h54

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Pour en revenir à Zarco chez KTM (rien d'officiel pour l'instant...), je pense que si l'aventure est très intéressante pour le pilote Zarco en tant que relations humaines et en temps que performances dans le futur, elle l'est nettement moins intéressante pour le pilote Zarco de 28 ans (en 2019) qui logiquement ne pense qu'à se battre pour la victoire comme on le lit dans ses interviews et comme on le voit en piste .

Beaucoup ne parlent que des gros moyens de KTM en arguant que de ce fait la moto va vite arriver au meilleur niveau , je suis moins confiant là dessus, les gros moyens ne font pas tout en MotoGP, l’expérience de la catégorie reine est primordiale .
Et les Japonais (et Ducati dans une moindre mesure pour l’expérience) ont les gros moyens ET l’expérience, KTM non .

La KTM peut (peut être...) arriver à égaler les Yam, Honda, Suz et Ducat', mais seulement d'ici quelques saisons, et ça ça colle pas avec le Zarco avide de podiums et victoires qu'il veut actuellement, et pas d'ici plusieurs saisons .
Je suis bien d'accord avec toi...
Mais d'un autre côté, chez Honda s'il signait, c'était peut-être que pour un an, le temps que le HRC trouve un autre pilote plus jeune...
Suzuki doit d'abord être en train de négocier avec Lorenzo...
Bref, il est dans une situation enviable, mais difficile tout de même

Réponse avec citation