Citation:
Envoyé par Pasky
Zarco va en chier grave, car la saison 2018 ne devrait pas voir la KTM fortement s'améliorer, étant donné que le staff est le même, le pool pilotes également... croisons les doigts.
|
Zarco a intérêt à bien profiter de cette saison, sur une moto très performante correspondant idéalement à son pilotage, qui plus est dans un team ou les relations humaines ont une très forte importance, chose bien en adéquation avec le profil humain de Zarco .
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, KTM est loin, très loin des objectifs annoncés il y a deux ans, voir même de ceux annoncés l'année dernière en fin de saison.
Alors ok, les KTM terminent moins loin qu'en 2017, mais c'est toujours plus d'une seconde au tour 
|
Et c'est ce dernier écart à combler qui est le plus difficile à obtenir, et vu la progression en effet en deçà des objectifs annoncés (progression satisfaisante pour une arrivée en MotoGP mais objectifs sans doutes trop présomptueux par rapport au travail à effectuer pour arriver au niveau des concurrents) , KTM risque de mettre plusieurs saisons à obtenir une moto aux performances égales à ses adversaires ...s'il y arrivent