Citation:
Envoyé par Pasky
(je ne vais pas me faire un copain  )
|
Pas de souci avec moi.
Citation:
Envoyé par Pasky
mais va essayer en concession avant d'acheter. Perso, séduit par la fiche technique, j'y suis allé. Grosse déception ! On comprend que la machine puisse être légère, elle est tout en plastique.
|
C'est un bon conseil. Perso ces 25 dernières années je ne ratais pas une occase d'aller tester les roadsters, j'attendais une moyenne cylindrée aussi performante que mon 400 Kawa et j'ai enfin trouvé.
Citation:
Envoyé par Pasky
La finition est franchement pas terrible.
|
J'ai eu une italienne, c'est pas mieux.

si on est habitué aux japonaises c'est sûr que ça déçoit un peu, mais bon...
Citation:
Envoyé par Pasky
La moto me fait penser à un modèle chinois.
|
Faut pas exagérer!

on peut voir pire et pourtant pas moins cher ni aussi performant. La peinture semble un peu légère mais il y a pas mal de choses nickel-chrome, ça freine pas trop mal, la fourche est costaude, le cadre rigide juste comme il faut, l'amorto efficace et tout ça s'accorde à merveille pour donner un max de plaisir, ça bouffe du pneu (gommes tendres) mais on peut très bien rester sous les 5L/100 en conduite sportive.
Citation:
Envoyé par Pasky
Alors ok, c'est joueur, sans doute sympa pour tirer dedans sur les petites routes, mais comme "moto-taf", je ne pense pas que ça soit le bon choix.
|
Tout dépend du trajet à faire, perso ça m'aurait parfaitement convenu, 7km à faire en mode qualif, ma Cagiva Supercity était parfaite, une moto jouet avec un réservoir de 14L quand même, et assez proche de la Katie niveau perfs et comportement.

(mais pas côté conso!

) Sûr que 15 bornes d'autoroute ça l'aurait pas fait!
Je n'ai pas dit "achètes-la", j'ai juste dit ce que j'en pensais, faut tester avant d'être certain que ça convienne je suis bien d'accord, perso le nouveau modèle ne m'aurait pas autant plus que celle que j'ai (2016), surtout que je ne l'ai pas vraiment payée puisque qu'elle m'a coûté exactement ce que j'ai eu de la vente du 400, en fait j'ai payé cette Katoche 13.000Frs en 1980!

et elle est parfaite pour moi!