Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Vieux
  (#10)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] - 02/05/2018, 19h37

Merci pour la prez' !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Aucune moto ne semble au-dessus des autres, même si là encore, on peut penser que le package Honda-Marquez est supérieur.
Oui, le package Honda-Marquez est incontestablement supérieur, Marquez en est en 1er lieu le responsable vu son incroyable talent, mais je ne pense pas qu'aucune moto ne semble au dessus des autres.

La RCV est à mon avis plus aboutie que ses concurrentes, la M1 manque encore d'homogénéité, la Ducati est encore en net retrait sur certains circuits, la Suzuki bien qu'ayant bien évoluée est un cran en dessous de la Honda, quand aux KTM et Aprilia, elles sont loin d'être au niveau .

On en saura plus après Jerez, ce circuit étant considéré comme le juge de paix pour les motos .
Une moto très performante à Jerez est reconnue comme étant très aboutie et très performante pour le reste de la saison, au contraire d'une moto rencontrant des difficultés sur ce circuit .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour moi, Marquez encore une fois.

J'avais prédit qu'il arriverai à Jerez avec 20 points d'avance, et il s'en est fallut de peu. S'il ne cale pas etc... il remporte 25 points en Argentine....

Je pense qu'il va dominer la saison, sur tous les circuits il pourra jouer la victoire. On s'achemine vers une saison à la 2014 (14 podiums dont 13 victoires...)
Tout à fait d'accord .
N'oublions pas que sans ses pénalités, Marquez caracolerait déjà en tête du championnat .

Je ne sais s'il va faire une saison style 2014, mais c'est pour moi l'immense favori .

Oui, la saison s'annonce serrée niveau luttes pour les places du podium à la 5ème place environ, mais pour ce qui est du titre, pas du tout , sauf blessure (ou autres pénalités...), Marquez court vers son 5ème titre MotoGP .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 02/05/2018 à 19h44.

Réponse avec citation