|
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] -
05/05/2018, 11h10
J'ai pas trop suivi le début du week-end.
Mais sur les résultats, en Moto3, c'est encore serré, pour le moment excepté Martin et Canet qui sont toujours là, derrière on a plusieurs pilotes qui peuvent être devant. On a DiGiannantonio, Antonelli, McPhee, Bastianini...
Belle surprise pour Yurchenko ce matin.
Par contre, un qui est toujours à la rue depuis le début de saison, c'est Bulega... Honnêtement depuis l'an passé c'est de mal en pis. En France, on a beaucoup critiqué Quartararo, mais Bulega je crois que c'est pire...
En MotoGP, Marquez meilleur chrono, les Honda devant hier avec Crutchlow. Pedrosa pas loin du tout. Nakagami qui est mieux que d'habitude. Comme prévu, les essais sur ce circuit ont du aider Honda et surtout l'équipe officielle.
Mais Yamaha n'est pas non plus super loin. Même si Vinales ne passe pas ce matin en Q2, ce qui est souvent son cas, on a des résultats serrés.
Chez Ducati, comme prévu, ils ont du mal. Dovi ne passe pas en Q2, Lorenzo oui mais améliore seulement sur la fin, sinon il était plus loin. Encore une fois, la bonne surprise est Miller. Petrucci passe en Q2, mais c'était plus que chaud.
Ceux que je vois encore bien ce week-end et qui devraient être bien classé, c'est Suzuki.
KTM encore un peu loin, même si Pol ne peut pas être comparé avec Smith. Kallio encore devant Smith... Dommage pour KTM d'avoir dû garder Smith...
|