|
Re : Informations en Vrac -
02/06/2018, 21h21
Je suis bien d'accord avec toi... On peut dire que ça part en couille.
Yamaha qui ne veut pas donner une moto officielle à Zarco/Tech3. Ils n'ont rien fait pour le retenir alors que pour un pilote sur une moto satellite, un an de MotoGP, on a rarement vu ça ces 10 dernières années.
Lorenzo qui peut se retrouver sans guidon, alors qu'on voit encore depuis le début de saison que sur un tour il est toujours dans les meilleurs. Encore aujourd'hui, il tape une première ligne alors que le niveau est exceptionnel. Alors oui en course ce n'est pas ça. Mais tu vois qu'il n'est pas fini.
Iannone qui a fait une saison pourrie l'an passé (ça arrive), mais cette année il est souvent dans les 5 plus rapides (essais ou course) qui se retrouve sans guidon.
Pedrosa qui a un peu de mal cette année, il faut le reconnaitre, on ne sait pas ce que Honda veut faire de lui. Le remplacer par Rea? Aucune logique. J'ai toujours voulu voir Rea en MotoGP, mais pas sur la Honda Repsol, soyons sérieux un instant. Qu'il fasse une saison sur une Honda type LCR, ou Yamaha Tech3, Ducati Pramac
Joan Mir qui arrive, je l'aime bien, mais le voir à la place de Iannone j'ai du mal...
|