Alors là si ça se fait

En tout cas, gros risque de le part de Lorenzo et de Marquez.
Marquez avait un coéquipier pas trop embêtant et qui ne prenait pas trop de place. Il était pilote numéro, je pense qu'il aurait pu choisir qui il voulait voir sur la Honda n° ou qui il ne voulait pas surtout.
Mais surtout pour Lorenzo, c'est un risque. On n'a pas fini de l'entendre se plaindre des pneus ou je ne sais quoi quand Marquez terminera devant lui.
En gros, soit Lorenzo a du mal à s'adapter et coule complètement vu les résultats de Marquez.
Soit il arrive à faire des podiums et victoires et on aura une saison de folie et histoires à raconter à chaque GP.
Je pense qu'on n'a pas fini avec les polémiques entre les deux, surtout s'il y a des accrochages, que l'un perd le titre à cause d'un sale coup de l'autre.
Bref, le spectacle!
Et surtout Honda aurait le meilleur duo de pilote du plateau. Ils pourraient truster les victoires!
Si ça se fait et que Lorenzo s'adapte bien, il risque de ne pas y avoir beaucoup de victoires pour les autres...
Par contre, il y a aussi eu un communiqué pour annoncer le départ de Dani du HRC. On s'y attendait, mais ça fait quand même quelque chose. Espérons qu'il trouve une bonne moto. J'aimerais bien le voir sur une Yamaha. Je pense que son style irait bien sur cette moto.