Citation:
Envoyé par Charles ingalls
C est bon
Lannone est pilote officiel Aprilia pour deux saisons
...
|
Quel gâchis, pour Suzuki mais surtout pour Iannone !
Suzuki a décidément une très mauvaise gestion des pilotes, on l'a vu avec De Puniet développeur de la GSX-RR mais non promu pilote, avec l'éviction de Alex Espargaro très bon pilote expérimenté pour se retrouver avec 2 nouveaux pilotes en même temps sur une moto pas encore vraiment aboutie, par l'attitude envers Zarco, et maintenant par le non renouvellement de Iannone, pilote très rapide et capable de jouer podiums et victoires .
Iannone paye sa mauvaise saison dernière ainsi que ses frasques et son attitude envers son team .
Mais Iannone fait un très bon début de saison, et c'est vraiment très dommage que Suzuki ne le juge que sur la saison précédente, à mon avis c'est encore une grossière erreur .
Voir un pilote de son acabit se retrouver sur la plus mauvaise motoGP du plateau, ça fout les boules !
Iannone mène sa vie de pilote comme il l'entend, sans se soucier des critiques négatives à son égard, il se démarque de la majorité de ses adversaires qui cherchent à se montrer plus ou moins sous le même moule, celui qui convient bien à l'image actuelle du MotoGP , de plus en plus lisse et conventionnelle .
Et c'est pour ça que j'apprécie ce pilote, ainsi que pour son pilotage et son agressivité en course .
J'espère qu'il fera de bonnes courses sur l'Aprilia et qu'il finira devant les Suzuki, mais malheureusement j'en doute fortement...