Citation:
Envoyé par Pasky
C'est juste du pipeau. Tu imagines que les teams manager vont attendre la date officielle pour bouger ? Pas du tout  Ici comme ailleurs, c'est la loi de tante Charlotte, le premier qui bouge encule l'autre !
Je n'imagine pas une seule seconde Puig, Jarvis, Tardozzi et leurs copains être honnêtes et respecter une date de début de transfert. Et tonton Carmelo, il va savoir comment qu'un team manager et un pilote se sont rencontrés en dehors des circuits ?
La meilleure preuve que lorsque l'on veut que ça reste discret, et bien ça reste discret, c'est la signature de Lorenzo chez HRC. Dans la plupart des cas, les fuites ne sont pas de réelles fuites. Elles sont en fait voulues et organisées afin de faire la une. C'est un moyen de communiquer comme un autre, et les réseaux sociaux se délectent de ça.
On ne le sait pas, mais si ça se trouve, il y a déjà des pilotes de moto2 et Moto3 qui ont des pré-contrats avec les teams motoGP.
|
Mais justement, tu peux discuter, mais tu ne peux pas signer officiellement. Même si c'est signé, il n'y a pas de date avant le 1er Juillet par exemple.
Donc ton Tardozzi qui ne veut plus de Lorenzo le 20 Mai, qui signe un contrat avec Petrucci pour 2019, peut-être qu'aujourd'hui il dirait à Petrucci "T'es gentil mon coco, mais au final ton contrat signé avant les dates officielles, on le déchire car Lorenzo vient de gagner deux courses de suite".
Et comme tu le dis, dans ce monde de requin, ton pré contrat tu peux te le mettre là où je pense...
Une équipe comme Yamaha aurait surement proposé une M1 officielle à Tech3 pour Zarco... Ce qu'ils voudraient faire l'an prochain pour leur future équipe satellite.