Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11195)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/07/2018, 19h19

Déjà une bonne chose de faite. Au moins on aura toujours deux Yamaha d'un bon niveau.
Pour l'équipe, c'est bien que les malaisiens la reprenne, ils vont surement amener des sponsors. Aspar au final devient conseiller sportif, on peut donc dire que ce sera toujours plus ou moins en rapport avec l'équipe Aspar.

Aspar revient en Moto2, ils vont essayer d'avoir des KTM, donc on peut aussi se dire que pour certains pilotes, ce serait bien d'aller chez Aspar l'an prochain comme tremplin.

Pour les pilotes, je pense que Morbidelli pourrait faire de bons résultats sur une Yamaha.
Pour le deuxième pilote, j'ai un peu de mal à comprendre la rumeur Quartararo. Il y a deux courses, limite on l'envoyait chez Tasca, l'équipe qui n'est là que pour remplir la grille et maintenant on en parle en MotoGP?
En tout cas pour lui, je pense qu'il serait mieux de rester en Moto2, ne pas prendre le risque de se bruler les ailes. Il a assez galéré ces derniers temps.
Il doit rester chez Speed Up, enfin faire une deuxième année dans la même équipe.

Je verrais mieux un Bautista, ou tout simplement un pilote surprise qu'on n'attend pas, style Syarhin.

Réponse avec citation