Citation:
Envoyé par Pasky
Tu es sans aucun doute (selon moi) influencé par ce que tu lis.
Pedrosa sur une M1 usine aurait pu se battre devant, aussi bien que Vinales et Rossi. Je regrette sincèrement qu'il n'ai pas signé Yamaha en 2016.
Là, il semble que malgré les moyens financier des sponsors, Yamaha se refuse à fournir une M1 full factory. Dans ces conditions,je comprendrai que Dani préfère prendre sa retraite. A quoi bon être le 1er pilote satellite quand tu es Dani Pedrosa ?
|
Ah mais je suis d'accord avec toi qu'il y a un an il aurait pu faire aussi bien que Rossi ou Vinales. Mais aujourd'hui, il semble vraiment en retrait. Il n'est peut-être que dans une mauvaise passe, mais tu ne le sens plus capable sur les dernières courses de se battre devant ou tout du moins pour une belle place.
Maintenant la prochaine course c'est le Sachsenring, une de ses pistes préférées. J'ai envie de dire que c'est cette course et ce week-end qui va déterminer la suite de sa saison. S'il se relance avec un top 5, alors il peut repartir de l'avant. S'il n'arrive pas à faire mieux que 8ème, anonyme, alors je pense que la fin de saison sera longue pour lui.