Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11200)
Chiba 56
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/07/2018, 22h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas plus informés que le reste des journalistes, mais pas respectueux, un vocabulaire digne du CE1, une construction de phrase proche du CM2, d'où le terme "à chier".
On peut lire : "Petronas, comme prévu financera l’opération, car ces motos et tout le reste, il faut les payer et c’est très cher." Ma petite fille de 8 ans, construit des phrases autrement plus intéressantes.
On peut lire aussi : " Il y a même une compensation pour Martinez, il reste consultant du projet, donc son stand ne lui sera pas interdit au contraire, et ses fins de mois seront généreuses" Même le Yorkshire de ma belle mère fait mieux.
On note que l'auteur écrit : " Pedrosa de son côté, s’est mis d’accord ce week end avec le patron du circuit de Sepang, ce qui explique qu’il ait eu la tête complètement ailleurs durant les sessions de roulage et le GP."Les sessions de roulage" sans déconner, quand tu utilises Google traduction, tu fais au moins l'effort de relire pour ne pas passer pour un con !
Et quand tu affirmes que Pedrosa a signé le week-end dernier, tu a intérêt à être certain.

En résumé, je confirme article à chier !
Je ne suis pas en désaccord avec toi, c'est sûr que le niveau de l'article est pas haut.
Je remarquai juste qu'une partie de l'article n'était pas inventer puisque le team Sic /Yamaha / Pétronas va exister avec Aspar pas loin.

D'autres points de l'article ne sont pas confirmer, comme le team manager Hollandais et Pédrosa mais attendons la manche Allemande et peut-être on sera fixé.

A+

Chiba 56

Réponse avec citation