Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11236)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/07/2018, 07h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce qui m'étonne c'est que l'on pointe Fellon du doigt, alors que depuis les débuts de Zarco, il ne s'est jamais trompé.
Et puis, qui croit réellement à une proposition du HRC ? Même Puig parle d'une discussion informelle, affirmant qu’aucune discussion sérieuse n'a été faite.
Au final, on reproche à Fellon de n'avoir pas signé un contrat qu'on ne lui proposait pas..

Bonne ou mauvaise décision, l'option KTM était la seule vraie solution.
Et ce n'est pas comme s'ils s'étaient fait avoir avec Suzuki il y a deux ans. Tout soi disant était signé, il avait fait des tests sur la MotoGP et au final c'est Rins qui avait été pris.
Fellon a pris une décision rapide pour être sur de ne pas se retrouver le bec dans l'eau.
Et puis ok en début de saison Zarco faisait encore de très bonnes performances, mais imaginons qu'il ait eu plus de mal. Peut-être que plus grand monde n'aurait voulu le signer (et pas une équipe officielle).

Et pour le fait que Honda voulait le signer pour aller avec Marquez, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai quand même un peu de mal à le croire. Ils auraient pu avoir des discussions mais dès que Lorenzo serait arrivé dans le bureau de Puig, je pense que Zarco sautait

Réponse avec citation