A part ça, il y a Lorenzo et Dovi qui n'ont pas l'air d'être bien potes
https://fr.motorsport.com/motogp/new...ucati/3152877/
Dovi:
Citation:
|
Il a gagné deux courses. Gagner deux courses ne résout pas un problème d'un an et demi. Si vous voulez le voir comme ça, faites-le, il n'y a pas de problème. Mais Lorenzo n'a pas été recruté pour gagner deux courses, alors je ne change pas d'avis
|
Lorenzo:
Citation:
En Argentine, mes propos n'ont pas été compris, mais comme vous pouvez le voir, j'avais raison", poursuit Lorenzo. "Il essaye toujours de me miner le moral, de rabaisser ce que je fais ou de m'attaquer directement. Je n'ai pas menti, il continue à le faire et maintenant il dit que ma méthode n'est pas bonne."
"Je crois que ma méthode n'a pas été si mauvaise pendant ma carrière : j'ai remporté trois titres MotoGP, 46 victoires, et pour ma deuxième année chez Ducati, je suis régulièrement plus rapide que lui. C'est peut-être lui qui devrait étudier sa méthode, sachant que dans sa meilleure saison il a fait deuxième. Quand tout est parfait, il est deuxième, sinon il est généralement quatrième ou septième."
Et le Majorquin de conclure : "Chacun suit sa route, surtout en moto. Je lui dirais de se concentrer sur la sienne et de me laisser suivre la mienne. Parce que quand vous avez un Lorenzo énervé, c'est généralement pire."
|



Je trouve quand même depuis un an que Dovi 'se lâche' plus qu'avant. Il balance souvent des piques alors qu'avant c'était bien un des seuls à ne jamais rien dire et critiquer les autres...
Dommage de tomber dans le jeu des médias...