Afficher un message
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 08/09/2018, 08h46

Ah oui, il y a donc des pilotes qui ont été complètement oubliés.

Les japonais, souvent c'était pour leur GP, et un gars comme Nakasuga, c'est un "bon" pilote au Japon.
Les autres ont quand même une carrière au Japon. Ils ont fait de l'Endurance à un niveau correct (Tsuda par exemple, pilote Suzuki au 8h de Suzuka, qui une année avait fait le meilleur chrono de la course devant Pol Espargaro et Bradley Smith il me semble).

Steve Rapp, un nom que j'ai complètement oublié. Mais je viens de regarder, il avait l'air d'être wild card aux USA à l'époque des CRT. A cette époque, on en a eu des pilotes moyens. Mais il avait déjà 41 ans lors de sa pige.

Mike Jones, déjà sur Avintia avaait été pris car il était sur place. Pareil pour une Nozane. Ce n'est pas pareil qu'un Ponsson qui est en Europe...

Josh Hayes, voilà le nom que je recherchais. Il avait terminé 7ème d'un GP plus que spécial (celui qui suivait le décès de Simoncelli) où la course s'était terminé à 12 pilotes.
En regardant les résultats de ce week end, en Moto2, on avait Noyes, Hernandez, Di Meglio, Siméon, Neukirchner dans le top 10. Le niveau n'était pas comme maintenant

Javier Del Amor, j'avais oublié. Mais maintenant je m'en souviens, il était aussi chez Avintia. Tissier était tout fou car il avait marqué un point.

Kris McLaren, je ne connaissais pas, il avait roulé chez... Avintia
Il ne s'était pas qualifié d'après ce que je viens de lire.

Pour les années, CRT, oui les pilotes n'étaient pas exceptionnels, mais ce sont des noms plutot connus dans des championnats comme le Supersport, BSB. Ils n'étaient quand même pas mauvais.

Et tu dis que Pesek est le seul pilote à ne pas avoir marqué de point en une saison, Xavier Siméon et Tom Luthi savent ce qu'ils doivent faire pour rentrer dans l'Histoire

Réponse avec citation