Citation:
Envoyé par Bilou
Le gros problème des réseaux sociaux, les gens déversent leur haine (d'ailleurs incompréhensible, pourquoi les gens sont ils haineux à ce point, ils sont frustrés de la vie ou quoi ?  ) tranquillement assis derrière leur ordi dès qu'ils en ont l'occasion sur tel ou tel fait divers, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
|
Je plains vraiment les gens qui passent leur journée à commenter sur les rézosocio ces "infos" et qui ont la haine contre tout le monde. Ils doivent avec une vie de merde. Je pense que le mec qui est sans information est bien plus heureux que la majorité des gens qui sont surinforméss.
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, en termes très crus, je pense que Fenati est un fils de pute, et que (comme l'a dit Zarco) (et sous entendu Crutchlow) dans un monde normal, il aurait mérité de se faire démonter la gueule.
Alors oui, pour les bien pensant, les calmes, les pacifistes etc... la violence ne résout rien, je sais, mais une bonne branlée n'aurait pas été de trop.
Edit : J'ai écrit "fils de pute", c'est peut être exagéré, j'aurai pu écrire "enculé de sa mère", pardon pour les puristes
|
Le problème de Crutchlow c'est qu'il raconte tellement de merde le reste du temps que même quand il dit quelque chose d'intéressant, on ne l'écoute plus.