|
Re : Christophe Ponson viré ! -
15/09/2018, 19h27
C'est certain que ce qui arrive à Ponsson n'est pas normal, le virer alors qu'il a un contrat pour 4 courses !
Cela démontre encore le peu de crédits que l'on peut apporter à cette équipe Avintia qui se fout royalement et totalement de ses pilotes, seul l'argent que ces derniers sont susceptibles d'apporter les intéresse .
Certe, ce n'est pas la seule à chercher des pilotes payants, mais c'est la seule à agir de la sorte envers les pilotes qu'elle engage, les virant quand bon lui semble, se foutant de même des contrats pourtant signés en bonne et due forme .
Ensuite, avant de critiquer Crutchlow ou autres pilotes ou la Dorna, il serait bien de savoir la réalité des événements, car ce n'est pas le même son de cloche suivant la personne interrogée .
Par contre, ce qui est certain, c'est que toute cette histoire n'aurait pas eu lieu si un pilote du niveau de Ponsson (je ne le critique pas, je dis juste la vérité sur son niveau par rapport à la MotoGP) n'avait pas été pris en tant que remplaçant en MotoGP .
La MotoGP représente quand même le summum du sport moto sur piste, et y faire rouler un pilote quasi inconnu venu essentiellement du 600 et 1000 Superstock n'avait aucun sens et n'avait pas lieu d'être .
D'accord, il a réussi à se qualifier (faudrait peut être revoir le % pour éviter que le dernier qualifié se fasse prendre un tour) et à finir la course (ce qui est tout à son honneur et très bien pour lui) mais ce n'est pas cela qui justifie sa présence au sommet des GP motos .
La décision de prendre Jordi Torres semble quand même plus logique .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|