Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [21-23 Septembre 2018]
Vieux
  (#38)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [21-23 Septembre 2018] - 24/09/2018, 19h54

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
ZZZZZZZZZZZZZZZ amenez moi une grosse dose de café pour me reveillé apres cette course Moto3

On n'a pas du voir la même course alors !
Car hormis le cavalier seul de Martin, derrière ça s'est beaucoup bastonné pour le podium !

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Je commence à redouter le pire pour Quartararo en 2019.
Le coup de la moto la plus "facile" pour les rookies en MotoGP se révèle chaque week-end un peu plus être un cadeau empoisonné.
...
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rien n'a été officiellement annoncé je crois.
Quartarao aura la M1 qu'on voudra bien lui donner. ...
Vu que la M1 de ces 2 dernières années est à la peine, qu'elle que soit la M1 qu'on lui donne, on peut effectivement s'inquiéter pour lui .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

En ce qui concerne Lorenzo et sa chute, il ne devrait pas en faire autant avec la demande d'excuse, mais s'il chute c'est bien à cause de Marquez, selon moi, qui est très optimiste dans ce premier virage.
Non, Lorenzo chute car suite à l'attaque de Marquez, il a vu qu'il perdait des places et ne l'a pas accepté .
Il a de ce fait ouvert les gaz beaucoup trop précipitamment en étant sur l'angle avec des pneus à la t° pas optimale, ce qui a provoqué son high side .

On en était qu'au tout 1er virage de la course, il avait largement le temps de redoubler les pilotes qui l'avaient dépassé suite à l'attaque de Marquez au lieu de se précipiter de la sorte .

Il a fait une erreur de débutant, assez incroyable de sa part .

Et ses attaques envers Marquez ne sont pas justifiables pour moi .

Je défends très souvent Lorenzo, mais sur ce coup là, non, je ne suis pas du tout d'accord avec ses dires .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation