Afficher un message
Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
Vieux
  (#124)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 936
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Tests intersaisons 2018 / 2019 - 09/02/2019, 18h56

Citation:
Envoyé par malin Voir le message
....ceci dit,je suis de plus en plus déçu par le fabio...je n'ai pas de boules de cristal,mais je ne le vois pas faire long feu en gp...wait 'n see
Pas d'accord avec toi !
Je ne suis pourtant pas spécialement fan de Quartararo, mais je ne vois pas en quoi les résultats de ses tests sont décevants .

En 3 jours, son écart avec Viñales (pilote Yamaha le plus rapide est passé de 1,048s à 0,853s et son chrono de 2’00.985 à 1’59.497 .

Il y a donc progression, et s'il est 16ème sur la feuille des temps, il n'a devant lui que des pilotes expérimentés en MotoGP (mis à part Mir quasi dans le même chrono), donc rien ne laisse à penser aujourd'hui qu'il ne fera pas long feu en MotoGP .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation