Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#595)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 17/02/2019, 13h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Cela prouve, une fois de plus,que ce milieu déborde de pros connaisseurs et impliqués.
On note que comme Canal met les moyens pour ce show, qu'il ne doit pas lésiner sur les cachets, personne ne relève la connerie, suivant l'adage qui dit "ne mords pas la main qui te nourrit"
Je ne suis pas tout à fait d'accord, Zarco a quand même apporté assez diplomatiquement une correction en parlant des équivalences Moto3, Moto2...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est certain ! Mais celle qui ne sait pas prononcer Dovizioso est celle qui sera sur les 19GP

Remarque que Randy ne prononce pas le nom de Vinales correctement depuis des années
J'apprécie généralement les commentaires de RDP, sauf qu'il m'écorche régulièrement les oreilles quand il prononce certains noms étrangers...
La palme revenant quand même à Tissier (paix à son âne ) qui s'est obstiné depuis 2003 à prononcer Jorge comme s'il était scandinave, même si certains de son entourage le prononçaient correctement...

Bon, j'ai fait une version de l'émission de Canal où il n'y a pas besoin de rechercher les "bonnes" minutes, c'est plus cool à regarder.

Réponse avec citation