|
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] -
08/03/2019, 20h45
Bon, perso, j'suis abo à Motogp.com, mais ce weekend j'suis chez les parents qui ont pris canal+ avec le pack sport.
On va le laisser s'habitué David Dumain, mais Tissier avait une voix joviale, David ne semble pas fait pour ce métier. A voir à l'usage, mais bon... J'ai peur de regretter Tissier, malgré ses conneries et son people.
Louis Rossi, très bien je trouve, Marina Lorenzo pas mal non plus
En tout cas, point positif on a plus de pub, et le reportage sur Zarco est sympa (à voir si ça va continuer et si c'est juste un appât), parcontre, sitôt la séance finie on va ailleurs, aucun débrief, on a même pas les chronos ou les partiels !
On critique, mais vu la différence de prix, on va espérer que ça va vite progresser, qu'on y gagne en qualité, quand même.
Quand à la séance elle même, Marquez est impressionnant, convalescent, circuit qu'il n'aime pas, il explose le record. Même si Vinales l'a tiré, la performance est belle.
De même pour Fabio, il confirme les tests, c'est super. Il peut faire une très joli course, un top 10 et 1er rookie serait très bien, mieux c'est du bonus.
Johann, ça fait mal pour lui, il s'est arraché pour faire ce chrono, comme Randy l'a précisé, il était tellement tendu qu'il n'a pas cherché à en refaire un deuxième juste après. Il manque de confiance sur la machine, il y a encore beaucoup de boulot devant lui, courage !
|