Moi je n'ai pas trouvé ça catastrophique.
Après c'est aussi difficile pour David Dumain. Tout simplement, il doit réussir à faire fonctionner son duo. Il faut quelques essais et heures d'entrainements.
Puis, il faut aussi vulgariser pour ceux qui regardent pour la première fois. La première saison, ils vont attirer de nouveaux telespectateurs, s'ils ne veulent pas les perdre ils sont obligés d'être techniques pour les initiés, mais tout en expliquant à l'amateur.
Puis dans la deuxième année, tu as ton public fidèle, tu peux plus te lâcher. Ce qu'ils ont fait avec la F1 (qui était déjà connu du grand public).
En tout cas, je trouve que Louis Rossi dans les stands c'est pas mal du tout. Je ne sais pas s'il était dans les box ou non, mais il prenait souvent la parole.
Pour les Moto2, j'ai écouté tout doucement au boulot, donc pas trop d'avis pour le moment
Ce qui est sympa, c'est aussi les petites vidéos même si elles ne durent qu'une minute de la conférence de presse. Si tu n'es pas abonné à motogp.com, c'est sympa.
Pour le reportage sur Johann Zarco, c'était très sympa. Pas trop surprenant avec Zarco vu que c'est quelqu'un de calme qui explique toujours tout. Et comme quoi, ils étaient présents à Sepang pour les essais même s'ils n'ont pas diffusés les images...